prodigium-susanne-desbiens-pier-colbert

Une équipe à votre service !

  • Pier Colbert - Directeur général et cofondateur
    C’est une vaste expérience de 30 ans dans le domaine du spectacle qui confère à Pier Colbert l’expertise nécessaire pour gérer de façon magistrale, l’équipe de PRODIGIUM et vous offrir un service clientèle hors du commun. En effet, il fut directeur technique de plusieurs festivals, directeur de tournées pour de nombreux spectacles dont le Groupe Sanguin, Michel Rivard, Louise Forestier et Jean-Marc Parent. Après un passage au Cirque du Soleil durant 12 ans où il occupait le poste de directeur des opérations aux studios de création, il a décidé de se lancer dans l’aventure de PRODIGIUM.
  • Suzanne Desbiens - Directrice administrative et cofondatrice
    Du Lac St-Jean à Montréal, elle fut directrice générale du Festirame d’Alma et, à Montréal, adjointe à la vice-présidente du Salon national de l’habitation (SNH) de 1991 à 1996. Entre autres, elle fut coordonnatrice des trouvailles du SNH à l’intérieur de l’émission Ma Maison, mettant en vedette Dominique Michel à la SRC. Elle fut également chargée de projet pour le concours et gala Habitas. Tout compte fait, elle cumule près de 20 ans d’expérience en gestion d’événements. Sa vision structurée et éclairée de l’événementiel assure corps et harmonie aux projets.
  • Marie-Eve Dagenais - Directrice adjointe
    Arrivée en décembre 2004 dans l’équipe de PJE suite à un contrat avec la Caserne 18-30 du CCSE Maisonneuve, Marie-Eve a occupé le poste d’adjointe à la direction administrative et de la formation pendant 9 ans. Forte de ses années antérieures de travail en administration dans un bureau d’architectes et de ses études en intervention, elle a par la suite été promue en 2013 au poste de directrice adjointe et en 2016 au poste directrice de la formation, en relève à Suzanne Desbiens. Sa passion, sa rigueur et son intérêt pour le développement de l’entreprise sont un atout pour la réalisation des projets.
  • Zaël Thisdel - Directeur des opérations
    Avec plus de 10 ans d’expérience dans le milieu de la production d’événement avec des entreprises comme la SAT, le Cirque du Soleil, L’Équipe Spectra et plusieurs autres, Zaël a acquis une expertise solide et ce, dans plusieurs sphères du milieu de l’événement. Il a agi à titre de directeur technique, directeur de production, coordonnateur de production, chargé de projet, chef son, sonorisateur, régisseur d’événements, concepteur technique et entrepreneur. La gestion et le développement de projet technique est l’une de ses forces et passions.
  • Julien Robert-Lavigne - Directeur technique
    C’est pendant ses études collégiales à l’École de musique Vincent-d’Indy que Julien se découvre une passion pour l’envers du décor. En 2009, il termine sa formation en techniques de scène avec une spécialisation en sonorisation à Productions Jeun’Est. Il œuvre ensuite dans le domaine avec plusieurs compagnies de la grande région de Montréal et sur quelques tournées québécoises. En 2015, il intègre l’équipe de Prodigium comme directeur technique à temps plein. Son expérience variée lui donne de belles aptitudes en planification d’événements ainsi qu’en résolution de problèmes, en plus de faire de lui un travailleur persévérant.
  • Josée Lauzon - Assistante technique
    Ses 10 années à titre d’adjointe dans une autre entreprise où elle a travaillé pour divers départements dont au marketing, à la finance, au développement des marchés et à la direction, lui ont apporté un grand bagage d’expériences et une facilité d’adaptation. À son arrivée chez nous en 2001, elle occupait le poste de secrétaire réceptionniste et, au fil des années, Josée est devenue un atout
    majeur pour soutenir les directeurs techniques dans leurs mandats. Elle est responsable de dénicher la main-d’œuvre technique la mieux qualifiée pour les divers projets.
  • Luc Villandré - Adjoint à la direction
    Arrivé au sein de l’équipe au début de l’année 2016, il est venu joindre à PJE la force de ses 15 ans d’expérience en intervention : de l’hébergement au sein des Auberges du Coeur, de l’employabilité chez Formétal et de la toxicomanie à l’organisme Dopamine.  Sa grande expérience lui permet d’accompagner les participants dans leur cheminement afin de  s’assurer qu’ils développent les attitudes essentielles pour réussir leur entrée dans le monde de la technique de scène. De plus, ses compétences de gestion lui permettent d’assurer le bon fonctionnement de la formation en établissant les horaires et en travaillant avec les formateurs.