Une équipe à votre service !

  • Pier Colbert - Président et cofondateur

    C’est une vaste expérience de 30 ans dans le domaine du spectacle qui confère à Pier Colbert l’expertise nécessaire pour gérer de façon magistrale, l’équipe de PRODIGIUM et vous offrir un service clientèle hors du commun. En effet, il fut directeur technique de plusieurs festivals, directeur de tournées pour de nombreux spectacles dont le Groupe Sanguin, Michel Rivard, Louise Forestier et Jean-Marc Parent. Après un passage au Cirque du Soleil durant 12 ans où il occupait le poste de directeur des opérations aux studios de création, il a décidé de se lancer dans l’aventure de PRODIGIUM. Pier a occupé le poste de directeur général de 2005 à 2021.

  • Marie-Eve Dagenais - Directrice générale

    Arrivée en décembre 2004 dans l’équipe de PJE suite à un contrat avec la Caserne 18-30 du CCSE Maisonneuve, Marie-Eve a occupé le poste d’agente socioprofessionnelle et adjointe à la direction administrative pendant 9 ans. Forte de ses années antérieures de travail en administration dans un bureau d’architectes et de ses études en intervention, elle a par la suite été promue en 2013 au poste de directrice adjointe, en 2016 au poste directrice de la formation et en 2018 au poste de directrice de la formation, administration et RH. Sa passion, sa rigueur et son intérêt pour le développement de l’entreprise sont un atout pour la réalisation des projets. Marie-Eve a pris la relève de Pier Colbert à la direction générale, en novembre 2021.

  • Josée Lauzon - Assistante technique

    Ses 10 années à titre d’adjointe dans une autre entreprise où elle a travaillé pour divers départements dont au marketing, à la finance, au développement des marchés et à la direction, lui ont apporté un grand bagage d’expériences et une facilité d’adaptation. À son arrivée chez nous en 2001, elle occupait le poste de secrétaire réceptionniste et, au fil des années, Josée est devenue un atout majeur pour soutenir les directeurs techniques dans leurs mandats. Elle est responsable de répondre aux besoins de main-d’œuvre technique des clients et de trouver les gens les plus qualifiés pour les divers projets.

  • Hélène McKoy - Responsable des partenariats et des événements

    Forte de son expérience de plus de 10 ans en événementiel et de ses compétences en gestion de projets, Hélène occupe le poste de responsable des partenariats et des événements depuis septembre 2021. PJE/Prodigium avait collaboré avec elle dans les dernières années sur différents contracts et il s’est avéré que c’est la personne idéale pour travailler sur nos événements et sur le développement de nos services.

  • Michel Fournier - Directeur de production

    Ayant intégré l’équipe de PJE / Prodigium à la fin novembre 2020, Michel est un gestionnaire de projets techniques possédant une vaste expérience en production et diffusion des arts de la scène. Cumulant près de 40 ans de métier en direction technique, il a su développer une vision intégrant les besoins d’accueil des spectateurs, l’espace de diffusion du spectacle et les espaces utilitaires de soutien aux artistes et au personnel. Michel est reconnu pour son autonomie et sa capacité de travail, ayant par le passé, collaboré à des projets de danse, opéra, théâtre, cirque et variété, en tournée comme en résidence. Sa polyvalence est un atout pour le développement de l’organisme. En novembre 2021, Michel est devenu directeur de productions chez nous.

  • Rémi Labonté-Godin - Chargé de projet

    Fraîchement sorti de sa formation PJE en techniques de scène en 2018, spécialisé en vidéo, Rémi s’est joint à l’équipe comme chargé de projet en février 2019. Possédant déjà un grand intérêt envers la production audiovisuelle avant sa formation, sa curiosité et sa créativité sont des atouts pour l’équipe technique. Rémi est très impliqué dans le projet de formation en ligne de PJE, mais demeure une ressource efficace sur les différents projets.